Univers Vaillant

Qu'on se le dise !

La pub… c’est beau quand c’est fait avec talent ! Ainsi quand il s’agit pour Vaillant de promouvoir l’abonnement à l’hebdomadaire le plus captivant, quoi de mieux que de faire appel à Roger Mas lui-même qui exécute avec son talent habituel quelques cases de B.D. pifesques pour faire passer le message ?

Vaillant n° 753 (octobre 1959)
Vaillant n° 760 (décembre 1959)

 

Et quand il s’agit de faire connaître les numéros spéciaux de Vaillant, faites appel au « patron », le señor Arnal en personne !

Vaillant n° 758 (novembre 1959)
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment magnifique cette annonce d'Arnal, elle claque ! Tiens marrant ce mot "abonneur".
Répondre
D
Oui, un "abonneur" est un néologisme qui chez Vaillant désigne le jeune lecteur qui va démarcher d'autres enfants de son âge pour leur faire découvrir l'hebdomadaire. Il peut ainsi gagner des porte-clefs, des casquettes, etc.
D
Très sympa ! ^_^
Répondre